Pages

dimanche 15 mai 2011

La leçon de cuisine d'une débutante [1]

Ce matin, je me suis mise à chercher ce que j'allais bien pouvoir vous raconter aujourd'hui ... Donc, j'ai fouillé dans les magasines et à la dernière page de Glamour, j'ai enfin trouvé un truc ! Enfin ... un mot ... non 3. C'était dans un article d'Audray Diwan sur les "13 trucs de vrai glandeuses" et le neuvième truc disait :
"09 : Vos amis pensent que vous avez un truc avec le Japon. A chaque fois qu'ils viennent dîner, vous leur servez des sushis. En fait vous choisissez le menu en fonction de la vaisselle. Et en terme de temps de rangement, les sushis, c'est mieux que le couscous."
Les mots soulignés en rose ont été l'élément déclencheur : "Ah ! Je vais retrouver la recette de sushis et makis au thon et au saumon que j'avais trouvé et qui était juste excellente ! " Voilà mon déclic.


Ateliersdeschefs.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

G. a dit…

J'ai essayé d'en faire la dernière fois mais je n'avais pas les algues et c'est la galère sans du coup j'ai fais que des sushis^^
C'est tellement bon je pourrai en manger tous les jours :)

Marion Rusk ( En Attendant Mon Croissant ) a dit…

Ah bah oui ça doit être plus difficile ! Moi aussi, j'en raffole !