Pages

dimanche 8 mai 2011

BIENVENUE !

Bonsoir petits compagnons !






Je peux en savoir plus sur toi ?
En 30 secondes, TOP CHRONO : je me nomme Marion, j'habite sur Paris, je suis passionée par la photographie, le piano, la musique, la mode, la lecture,...

Pourquoi "En attendant mon croissant" ?
Hum ... J'ai mis 15 ans à le trouver ce nom, alors vous moquez pas ! Pour moi, croissant, c'est rattaché à Paris, puis comme je suis parisienne ... dans ma tête il y a eu un déclic ... oui c'est louche mais bon .. puis pour la partie "en attendant" ... puisque j'attends mon croissant  j'ai le temps d'écrire sur mon blog ... Vous avez rien pigé je parie ? Ok ... dans ma tête aussi c'est flou maintenant ! MERCI, hein !


Sur Facebook tu t'appelles Marion Rusk, c'est ton vrai nom ?
Désolée de vous décevoir mais non ... rusk = biscotte en anglais ! Au début j'avais hésité à mettre croissant en anglais sauf qu'en anglais ca se dit :"Croissant". Donc j'ai laissé tomber ... j'ai cherché d'autres noms de nourriture puisqu'elle occupe une grande place dans ma vie.... puis j'ai pensé à Rusk. Adopté ! Vous voyez, il n'y a pas de lien logique ! C'est tout fouilli ! Bah mon blog c'est ça ... un mélange de tout !

Tu parles toujours autant ?
Oui.


Il me semble que tu parles beaucoup de nourriture ... tu es enrobée ?
Ah non pas du tout ! Je suis toute toute mince limite Mikado, tu vois le genre ? Et j'en suis pas super fière ! Mais je m'assume et heureusement d'ailleurs !


Tu utilises quel appareil photo ?
Un canon 500D puis les moins bien c'est mon p'tit Black Berry qui les prends !


Et question retouches photos ?
Ah ... Gimp et Picnik.

Tu peux faire un p'tit résumer des posts que je peux trouver sur ton blog ?
Oui ! Alors, on a des posts de cuisine (recette ou adresse), de mode ( sélection ou achat), d'achat malin, de coup de coeur ( musique ou lecture) puis de photographie (les miennes ou des sélection artistes dits 'inspirations')

D'ailleurs, pourquoi fais-tu des posts "inspirations" ?
Hum, parce que il y a des photographies qui me parlent vraiment et que j'ai envie de partager ! Ca fait un peu parti de mon monde. Et j'aime faire découvrir des artistes qu'ils soient connus ou non d'ailleurs ! Puis j'espère que vous avez la curiosité d'aller voir leurs autres photographies.


J'ai plus de question.
Ok ! Sinon envoyez-moi un message sur ma boîte mail : en-attendant-mon-croissant@hotmail.fr 





Sur ce, bonne visite.


PS : Toute les photographies présentent sur mon site sont prises de mes p'tites mains (sauf les posts inspiration).
PS' : Emprunter une photographie = nommer le propriétaire ou demander !
PS '' : Argh, je savais que j'avais oublié quelque chose -_-" !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: