Pages

dimanche 15 mai 2011

La Flamme de Marie Claire

Cette article me tenait vraiment à coeur et il fallait que je vous partage mon soutien pour cette association. La flamme de Marie Claire défend la cause des femmes dans le monde en particulier la scolarité pour les filles. Du 6 mai au 30 juin des bougies seront vendues dans pas mal de magasins au prix de 4 euros TTC et les bénéfices seront reversés à l'association. Déjà l'année dernière j'avais acheté l'une de ces bougies (fruits rouges) où sur le couvercle se trouve la photographie d'une enfant trop mignonne nommée Phich et âgée de 8 ans.  Cette année de nouveau p'tits visages trop choux ont été choisis. Demain je file à Monoprix acheter au moins 2 bougies et Marady sera la première.


« Demain, je serai une femme instruite »

Disponible notamment chez minelli : ici
( Listes des magasins sur www.laflammemarieclaire.org/ )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: