Pages

jeudi 11 août 2011

The Three Colors [3]


Crédit :



                             1                                                                                                 3

                            4                                                                                                    6

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Mon petit Nu♥ge a dit…

Tes trouvailles concernant les associations de couleurs sont très inspirantes....

Grazziella a dit…

Ce post me donne pas mal d'idée et je dois dire que jaime beaucoup ta selection
Bon travail
http://faceitwiththesmile.blogspot.com
Bisous

Anonyme a dit…

Originale comme association, mais très jolie. J'aime beaucoup l'illustration !

DAMESKARLETTE a dit…

Quelle beauté ce dessin et l'association dessin plus vêtements est géniale. Bravo. Bon week end

Elodie a dit…

le sac moutarde <3 !!

L'oeil de coco a dit…

Le sac moutarde est jolie... Mais je vois bien l'association de toutes ces couleurs donner du peps a une tenue, tres bon choix!

Anonyme a dit…

Le premier dessin est fantastique! je l'adore <3