Pages

mardi 2 août 2011

Je me la joue ... Christian Dior

Défilé Couture Hiver 2011-2012

Stade 1 : L'inspiration 
On fixe pendant une bonne quinzaine de minutes les photographies du défilé. 



Stade 2 : Recherche
Comme s'intitule le stade 2, vous l'auriez compris ... on cherche. Je me suis fixée sur Asos comme site. Je vous ai trouvé des robes, des bijoux, des chaussures et enfin des sacs qui correspondent au style de ce défilé ! 

A/ LES ROBES








B/ LES CHAUSSURES











C/ LES SACS





D/ LES BIJOUX


Les boules ( Oui, oui, cf coiffure)



Stade 3 : Le résumé
Pour tout mettre au clair de cette tendence du défilé. Cette partie ce composera de mots brefs mais pertinants ( enfin essayons). Normalement, ils ont déjà été bien répétés dans le stade 2 mais on ne sait jamais, hein.

Géométrie ( Vêtements et accessoires)
Pastel ( vêtements, accessoires et maquillage)
Rayures ( Vêtements et accessoires)

Le facultatif difficil à suivre :
Cheveux crépés ( Je trouverai bien une vidéo pour se faire cette coupe quand même )
Maxi boule sur la tête

Allez, BSOUS !

XOOX






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chaussures pastel sont sublimes!

Marion Rusk ( En Attendant Mon Croissant ) a dit…

Oui ♥